• Les aventures de deux petits diables : Fin

     
          Dans le reste d'hiver qui je l'espère ne durera plus trop longtemps, je vous apporte ici les dernières péripéties du voyage de nos deux petits moscovites (voir le début ici).

        
    Tandis que Boris s'est mystérieusement absenté, Nadia Séréguine se débrouille comme elle peut dans la cabane qu'il lui a laissée, au fond de la taïga, auprès de la base de prospection géologique fermée et vide de ses habitants. Deux jours se sont écoulés, et en cette fin décembre, il fait particulièrement froid et la nuit tombe très tôt. Tandis qu'elle est sortie à la recherche de bois avec son fils aîné, Tchouk (âgé d'environ 7 ans), voici que le petit Ghek disparaît ! Je vous laisse écouter la fin de l'histoire (ou presque ; ce qui suivra n'est que décoration de sapin et préparation de fête...).

     



    Histoire composée par Arkhadi Gaïdar.
    Adaptation et dialogues de Muse Dalbray.
    Tchouk : Le petit Jean-Paul .
    Ghek : Le petit Bruno.
    Nadia Séréguine, la maman : Muse Dalbray.
    Boris : Tristan Sévère.
    Disque "Le Chant du Monde", collection "Un Jour de ma Vie".
    Année : ???

     

    Tchouk&Ghek

     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2010 à 12:00
    Beau travail Valentine à partir d'un vieux microsillon - ta patience est récompensée, même si l'on se rend compte que le son date, toutes les paroles sont bien audibles. Et une happy end, tant mieux, je préfère - Bonne soirée bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :