• Jardinage

     
        Ne vous étonnez pas de me voir de moins en moins, chers amis blogueurs ou non blogueurs : je déménage de toutes parts en ce moment ! Je déménage à la fois en privé et en public, à la fois en ce qui concerne mon domicile et en ce qui concerne mon travail : c'est l'année du "grand déménagement"!

    Maison

        Je viens d'acquérir une petite maison qui est restée en friche quelque deux années, et ce week-end j'y retrouve un  jardin... transformé en forêt vierge !! Le Prince Charmant doit prévoir son dragon-karcher ! Surtout qu'avec l'avance de la saison, les cerises rougissent déjà au cerisier.

    Jardinage

        Samson et Merlin sont venus m'aider, avec leurs petits arrosoirs... Oui, mais voilà, j'avais eu tant de mal à prévoir tout le nécessaire (binette, gants de jardin, sécateur, cisailles, balais, râteaux à acheter neufs, plus table de jardin, chaises achetés d'avance, et escabeau, vaisselle en plastique, produits ménagers ajoutés in extremis) que j'avais oublié mon appareil photographique... Simple, l'appareil photographique était perdu depuis hier : je l'ai cherché tout le week-end, jusqu'à croire que je l'avais porté à la déchetterie par erreur ! Heureusement non, ouf : je l'ai retrouvé ce soir à mon retour dans mon ancienne demeure, sagement suspendu au porte-manteaux près de la porte d'entrée.
        Dommage, car vous ne verrez, ni la maison, ni les rosiers, ni le petit Samson de plus en plus fripon !
        Mais vous ne perdez rien pour attendre...

    Jardinage


      
      Les photos ci-incluses datent du 26 avril dernier : je n'avais pas encore les clefs. L'état du jardin a bien empiré depuis, et la poussière a envahi l'intérieur de la maison, les appuis de fenêtres, les volets. Mais les lilas étaient florissants.

    Jardinage

     

     

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mai 2007 à 12:00
    Mais cela a l'air super sympa!tiens dès que tu seras bien dans tes murs, je m'invite!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :