• Guerre des bisous, ou bataille de bisous ?!!

     
          Décidément, en ce moment, ça marche fort, les petits messages que l'on s'envoie les uns aux autres. Est-ce parce que le Pape, après le Dalaï-Lama, vient porter son message de paix à notre France ?
        Il n'importe, aujourd'hui Babou me lance le défi de "la guerre des bisous", et ce n'est pas moi qui serais contre. Il ne s'agit certes pas d'une "guerre des boutons", mais bien plutôt d'une "bataille à coups de bisous", comme l'on ferait une "bataille de polochons" !! Alors, rions un peu !



    à tous !!!
     


         Et bien sûr l'idéal serait que je réussisse à vous mettre les bisous en commentaire, mais comme il n'y a plus la commande d'insertion d'image, et qui plus est chez beaucoup d'entre vous même pas la commande "html", je risque de ne pas y parvenir.
           De plus, soyez patients, je suis un peu débordée en ce moment, et rarement chez moi ça risque de me prendre quelques jours.  Mais enfin je pense à vous et en attendant j'ai fait le plein de gifs sur la question.    


        
                                   








         Ah ! J'oubliais le plus important :

    Tous
    ceux à qui j'ai envoyé des bisous doivent à leur tour en envoyer à tous leurs amis !!

     

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Octobre 2008 à 12:00
    trop mignon et original !Je suis trés heureuse de t'acceuillir dans ma terre de lumiére. N'hésite surtout pas à poster !amitié


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :