• Chanson alter-mosphérique

     

       Aujourd'hui, je voudrais soutenir pour l'année qui vient le projet du groupe AUDRIEL, formé de deux jeunes qui se sont rencontrés en formation de théâtre au cours Simon à Paris, et qui après des débuts au cinéma dans un film de Ducastel et Martineau, "Nés en 68", s'est lancé dans la chanson : ce sont Audrey et Gabriel.

     


       Outre leur site, mis en lien ci-dessus, ils ont aussi créé leur page facebook et ont également des titres sur deezer, principalement tirés de leur dernier album : "Se mettre à nu" (2011) mais aussi du précédent : "Douce Folie" (2009). Des clips en sont d'ailleurs diffusés sur youtube.
     

         Cependant cette année (et depuis plusieurs mois déjà), nos deux jeunes ont lancé un appel sur le site de collecte de fonds "Ulule" afin de promouvoir un nouvel album d'un genre tout différent des premiers : ils veulent chanter le monde et ses habitants, sortir de leur "cocon ouaté" pour évoquer la nature, les traditions, les cultures lointaines, en utilisant des instruments nouveaux (orgues, petites flûtes, guitares électriques à 12 cordes...) ; enfin, voyez vous-mêmes, c'est . Et cette chanson qu'ils appellent "alter-mosphérique", c'est une chanson qui allie quête de l'Autre et quête d'un autre monde, plus pur, plus vivant, plus enraciné aussi. 

       Aidez-les, car il leur faut 5000€ pour le 17 février et ils ont déjà reçu 55% de la somme ! Voyez sur le site comment donner et à quelles contreparties vous aurez droit en offrant ne serait-ce que 5€.

     

      

     

  • Commentaires

    1
    Robert
    Mardi 14 Janvier 2014 à 12:00
    Bonsoir Martine Tu es toujours aussi douée pour la poèsie et la spiritualité Bravo et bonne nuit Robert


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :