• Retour


       Me voici de retour ! Mais bien empêtrée pour le moment : mon jardin s'est transformé en jungle, une véritable forêt de pousses ayant monté autour de chaque pied de lilas, ce qui restait de cerises a pourri par excès de pluies, ma petite chienne s'est luxé un ligament du genou et moi, pour lui faire concurrence, j'ai un nerf coincé dans l'épaule droite, ce qui m'empêche d'utiliser ce bras sous peine de douleurs indomptables notamment la nuit.

        Les vacances en juin, finalement, ce n'est pas une bonne idée... On pense qu'il vaut mieux partir hors saison, mais là ce n'était pas le top ! Je vais revenir à mes activités progressivement, et en attendant, voici quelques photos prises hier.   

    Rosesjuin12.jpg

     
     Tout d'abord ces roses qui m'ont ébahie : l'abondance d'eau a fait monter ce rosier en une superbe gerbe ! Depuis cinq ans que je suis ici je ne l'avais jamais vu ainsi.

    Campagne.jpg


        Ensuite la belle image du champ en jachère derrière chez nous... Jamais le cultivateur n'avait essayé ce semis de "fleurs des champs".

    Chardon1


       Plus loin, des chardons en fleur au bord du chemin.

    Chardon2


       Et puis, dans le champ de colza voisin pas encore moissonné, ce chardon géant qui gesticule ainsi qu'un grand épouvantail.

    Coquelicots.jpg


       Enfin, au bout du chemin derrière le champ de seigle, un magnifique coussin de coquelicots !
        

     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2012 à 12:00
    Un magnifique rosier en fleurs pour accueillir ton retour, le champ baigné de fleurs, même les chardons semblent ravir tes yeux, malgré tous ces soucis de médecin, vétérinaire, garagiste, on voit que tu es contente de rentrer. Un peu de patience et tout va rentrer dans l'ordre, bisous Valentine


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :