• Noël au désert...

     
        Avec l'article d'hier s'achevait la partie la mieux rédigée de ce voyage. Mais il n'est pas terminé ! Vous en aurez prochainement la suite avec de nouvelles photos.

        Cependant vous pouvez déjà le relire intégralement en cliquant sur le lien
    Voyage au Sahara ici ou dans mes rubriques à gauche, et sur In Libro Veritas ici (sous l'intitulé Noël au Sahara) ou sur Atramenta ici (même intitulé).  

        Comme vous avez pu le remarquer, ce fut un voyage original, dans la mesure où il reposait sur la bonne volonté d'habitants ayant accepté de nous recevoir et de nous convoyer. Or, le caractère versatile de celui que je nomme "Farid" (et que nous appelions "le taureau des steppes" à cause de son caractère violent et du tableau ornant son salon) mit largement en péril la qualité de notre séjour : ayant décalé notre départ d'une demi-journée, non seulement il obligea notre guide à modifier ses plans, mais en plus il nous imposa de passer la nuit de Noël au village de Tinjillet, ce qui n'était aucunement prévu à l'origine et mit les habitants de ce village dans l'obligation de nous recevoir sans avoir rien préparé.
     
     
    À suivre ici
     
     

  • Commentaires

    1
    Marie-J
    Mardi 27 Décembre 2005 à 12:00
    QUELLE AVENTURE ! C'est extraordinaire .... Merci beaucoup Marie J


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :