• Mes blogs préférés... parmi tant d'autres

     
     
    undefined

           Rose m'invite à poursuivre un vaste mouvement de promotion des blogs amis.
        Quels sont mes blogs préférés ? Je dois dire que j'ai du mal à me limiter, car j'en connais beaucoup de magnifiques, beaucoup de sympathiques, beaucoup d'intéressants, et ce que je me reproche surtout, c'est de n'avoir pas le temps de les suivre tous.
        Cependant je vous assure que la liste de mes favoris est impressionnante, beaucoup plus encore que la liste des liens apposés sur la gauche de cet écran (car je n'ose trop charger le module pour en sauvegarder la lisibilité, me contentant de le modifier légèrement parfois), et que la liste indiquée ci-dessous ne reflétera pas la moitié des sites que je visite avec intérêt !
         Disons que j'ai retenu ceux auxquels je suis attachée depuis un certain temps, ou que je fréquente davantage, peut-être... Mais il en manquera.

        Citons d'abord ma poétesse et musicienne préférée (être les deux à la fois, c'est beaucoup il est vrai)  : c'est Viviane Lamarlère, avec "Entrevoix-nues".


    undefined
     
        Puis voici un autre poète que j'apprécie de longue date, Jean-Baptiste dit "Aïmalun" :


    undefined
     
        Ensuite Nortine, qui n'écrit pas souvent, mais cisèle sa poésie et a su se faire un design de belle qualité.


    undefined

        Puis, toujours dans la catégorie poésie, voici Pauley, qui ajoute à sa sensibilité littéraire des talents de photographe.


    undefined
     
       Et aussi, Tilk, poète qui joue avec les mots et aussi avec les dessins.
     

    undefined

        ...Ce qui me permet de passer doucement aux poètes qui sont aussi graphistes, comme Lyriann qui réalise de magnifiques photographies (mais fait surtout du cinéma !)
     

    undefined
     
        Et puis Martine, qui a rapporté de ses voyages multiples non seulement de très belles photos, mais aussi d'exquises aquarelles et esquisses diverses.


    undefined
     

        Je cite une musicienne au passage, dont j'aime beaucoup visiter le blog plein de fraîcheur et d'esthétique : c'est Noloiv la violoniste.
     

    undefined
     
        J'aime encore le blog de Clémentine, qui m'entraîne dans un monde à la fois poétique et rempli d'enseignement et de sagesse :


    undefined

        Et enfin, dans le domaine de la sagesse, le blog de Gérard, qui aime le vélo, les loups, mais aussi l'enseignement du Dalaï-Lama.


    undefined
     
        Dans ce voyage à travers les blogs, vous aurez peut-être reconnu vos propres amis - ou des gens qui ont déjà participé à cette chaîne.
        En tous cas, je serai heureuse d'avoir participé à l'enrichir, et vous laisse le soin de la perpétuer avec tous ceux que j'ai malheureusement omis.

     
     

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mars 2008 à 12:00
    Bonjour ! un ptit coucou ! bon week end ! bisous !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :