• Les pièges de l'informatique

     

        Quand on dit "l'informagique", c'est au sens de sorcellerie !! 

     

    (L'Apprenti Sorcier de Paul Dukas)

     

         En effet voyez ce que me coûte d'avoir voulu alléger un peu le design de ce blog qui date de 2005... : démarré en V1 (la version 1 d'overblog) qui m'a donné énormément de fil à retordre car il fallait faire beaucoup par soi-même, j'ai dû passer à la V2... Où les changements étaient tels que l'on nous recommanda certains designs afin de ne pas détruire notre beau travail initial.

       Alors maintenant, téméraire que je suis qui ai voulu recommencer tout ça ! Il y a manifestement des lois dans le CSS qui font que mon blog n'a pas résisté à  la vague de fond.

        Et pourtant... Ma seule "faute" a été de vouloir réduire mes colonnes à deux au lieu de trois.

     

        Le plus ennuyeux est que j'avais oublié que les changements sont irréversibles et n'avais pas enregistré mon CSS. Lors du passage à la V2 on nous avait bien recommandé de le faire : je retrouve donc dans mes documents le CSS de V1... La belle affaire ! Et comme je n'ai pas le nouveau, eh bien impossible de restaurer la configuration précédente qui finalement n'était pas si mal. Me voici donc obligée d'aller de l'avant et de tout reconfigurer...

     
          Wait and see....

     

     

     

  • Commentaires

    1
    Robertj
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 12:00
    J'admire ton courage et ta ténacité BRAVO MA CHERE MARTINE l'informatique! l'informatique... ... ... Quel enfer!!! ... .... .... !!!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :