• Joyeux Noël !

     
          Chers amis,
          Je croyais partir trois jours, en fait le voyage vers Rouen a été mouvementé à cause des intempéries ; et surtout, j'en ai ramené une petite famille d'enfants qui m'occupe énormément. Demain il m'en arrive une seconde, plus nombreuse, et vendredi, le reste !
        Et comme chacun est écartelé entre plusieurs adresses de parents divers à visiter pour Noël, la fête va se prolonger au moins jusqu'à dimanche. Je me trouve donc dans l'impossibilité de vous répondre, de vous visiter, ou d'entretenir mes blogs pendant une bonne semaine.
    ..
         Vous aurez des échos des festivités prochainement, mais dans l'immédiat je vous offre une carte de Noël en vous souhaitant de merveilleuses fêtes.

         Si j'en avais eu le temps, j'aurais évoqué cette belle croyance au "Père Noël" que notre société de consommation a complètement cassée et vidée de son sens : si l'on ne peut croire au "miracle", comment vivre ? La magie peut surgir de n'importe où, n'importe quand, pour n'importe qui. Mais ouvrir son coeur à cette possibilité, lever les yeux vers la nuit en attente d'une étoile, cela peut aider : aider à voir les petites choses que parfois on ne remarque même pas, et qui sont autant de signes d'espoir...

    JOYEUX NOËL À TOUS !!


    couronnedenoel2
    (cliquez sur la couronne)
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2009 à 12:00
    Tu as raison, garder l'espoir chevillé au corps ne pas sombrer dans les propositions malhonnêtes que nous fait sans cesse cette société de consommation nous fumes frugaux mais nombreux et nous sommes tenus chaud je te souhaite une douce année 2010 nous aurons l'occasion de la partager ;o)) Bisous à toi!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :