• Je rêve... !

     

     

    manifestation-mariagept.jpg

    (Photo Europe1)

     

       Il y a des gens qui défilent aujourd'hui...

        C'est leur droit le plus strict : ils s'expriment (surtout s'ils le font dans le calme et le respect d'autrui).

       Mais hélas beaucoup sont victimes d'un bourrage de crâne mensonger - notamment parmi ceux qui ont rempli ce train spécialement affrété depuis Lyon...

       Bien sûr les politiques en profitent pour avancer leurs  pions... Et la plus maligne de tous, Marine Le Pen, s'abstient !!

     

         Si j'ai bien compris, les gens n'en veulent pas aux homosexuels : "Ce n'est pas de leur faute." Ben oui, c'est vrai : interdit-on aux handicapés de se marier ? Dès l'instant qu'on est "différent", il faudrait être banni de la société ? C'est la moindre des choses d'autoriser aux uns ce que l'on permet aux autres.

     

        Mais non mais non : même une grande dame politique affirme que le problème est au niveau du "modèle de société", parce qu'il est indispensable que ce modèle reste basé sur la "complémentarité homme-femme" . Ah  oui ? Et qu'est-ce que vous faites dans la rue alors, Madame ?? Qu'est-ce que vous attendez pour retourner vite fait à vos fourneaux, là où se trouve la VRAIE place d'une VRAIE femme ??

     

        Je connais une personne qui a déshérité son fils et qui refuse totalement de le voir depuis qu'elle sait qu'il est homosexuel et NE POURRA PAS LUI DONNER DE PETITS-ENFANTS !

        Je connais aussi une famille aristocratique - des comtes - qui a poussé leur fils au suicide parce qu'ils refusait d'épouser une comtesse pour donner une suite à la lignée ! Il était homosexuel, et je vous assure, pas du tout efféminé. Mais aujourd'hui, eh bien il n'y a plus d'héritier dans cette "grande" famille.

     

        L'archevêque de Paris ose se mêler à ce type de manifestation !! Depuis longtemps j'ai compris que l'église catholique allait CONTRE le message de Jésus, et je ne suis pas la seule à cela. Le pauvre, s'il revenait aujourd'hui, ce seraient les catholiques qui le crufieraient ! Peut-être pas les protestants ni les orthodoxes d'ailleurs, mais enfin, ça dépend desquels sans doute aussi...

     

        Ces gens s'imaginent que les enfants des ces couples ne seront pas nés d'un père et d'une mère ?? Et où ont-ils vu que la nature permettait à deux femmes ou à deux hommes de procréer ? Par contre il y a des quantités de mères qui élèvent seules leurs enfants, il y a des quantités de papes, de prêtres et d'archevêques qui ont semé à droite et à gauche des gosses qui se sont retrouvés sans père. Sans parler des enfants d'alcooliques qui portent les tares de leurs parents (ça, Jésus en a parlé), ou des enfants nés dans des zones de pauvreté considérables et qui crèvent de faim en mangeant des immondices. Mais ça, n'est-ce pas, ça ne nuit pas à la "pureté de la race humaine"... 

     

       Quand un parent vient à décéder, le grand-père, ou la tante, peuvent avoir des droits sur l'enfant orphelin : pourtant, ont-ils "couché" avec le parent biologique ?? La loi cependant leur donne des droits. Quelle horreur !! Quel acte contre nature ! Non ?? Vous ne croyez pas ? Vous en appelez à la descendance "par le sang" ? Et quand, pour "le sang", les pharaons égyptiens s'épousaient entre frères et soeurs, il n'y avait aucun problème pour la descendance ? Non ?!...

     

         Il y a en France des millions d'homosexuels (beaucoup plus que de manifestants). Il va falloir qu'ils émigrent à l'étranger (décidément, il n'y aura pas que Depardieu...) pour pouvoir vivre leur vie en paix. Si DIEU les a fait ainsi - ou la NATURE, comme vous voulez - en fait la France ne l'accepte pas. Non. la France est un grand pays libertaire, sauf qu'elle a l'esprit le plus étriqué de toute l'Europe. C'est elle qui décide à la place de Dieu. Voyez-vous ça...

     

        Bref. JE RÊVE ! ... 

         Et cette fois ce n'est pas de beaux paysages.
        Mais cela peut être d'émigration, pour quitter des gens qui me donnent des boutons.

        Enfin ; heureusement, aussi forts qu'ils se croient être, ils ne sont qu'une poignée de pauvres gens manipulés, et c'est tout ce que j'en pense finalement.

     

    PS : Le maire du petit village où j'ai vécu quelque temps s'est associé à un collectif de maires ayant déclaré qu'ils ne célébreraient pas de mariage homosexuel... mais le pauvre ! Il est âgé, il est cultivateur, il n'est jamais sorti de son trou où Dieu sait pourquoi, jamais un homo n'a mis les pieds... Alors comment en célébrerait-il des mariages ? Il est certain que chez lui il n'y aura pas de demande et puis voilà... Qu'ils restent guindés et pincés ces habitants qui en composent le conseil municipal ; leurs enfants fichent tous le camp et ils le méritent bien !

     

     

  • Commentaires

    1
    Cécile
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 12:00
    Je repique à Jean-Marc ces 2 citations auxquelle j'adhère à 100% : Edmonde Charles-Roux Une fois que le mariage gay sera acquis, l’homophobie ne cessera pas, et c’est elle qu’il faut criminaliser. S’il y a quelque chose de dangereux dans une société, c’est le lobby de la bêtise et de la haine. Elisabeth Badinter Quand on voit la somme de malheurs, de névroses, de douleurs que peut engendrer la famille hétérosexuelle la plus traditionnelle qui soit, je me dis : au nom de quoi une famille homoparentale serait-elle pire ?


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :