• Irréductible Armor

     
        Tandis que la totalité de la Gaule rôtit sous l'ardeur impériale du soleil vainqueur, un petit coin de Bretagne résiste encore à l'envahisseur et offre à ses habitants la délicieuse fraîcheur d'une oasis...

    Irréductible Armor



        C'est à Saint-Quay-Portrieux, près de Saint-Brieuc, sur la grève d'Isnain où les toutous sont acceptés (faveur exceptionnelle !) 
        Là-bas les Côtes rocheuses sont dignes de la Sicile et l'on croit y rencontrer Ulysse ou Calypso...
     

    Irréductible Armor

        Vue vers la presqu'île de Gwin-Segal et la pointe de Begastel, depuis la stèle élevée à la mémoire des résistants au-dessus de l'anse Cochat (Plouha, Côtes d'Armor).
     
         Bien sûr, on préfèrerait que ce site sublime ne soit point entaché par les cinq ou six campings-car d'une inélégance totale qui y stationnent... À quand le camping-car en treillis ?)
    **** 
     
          Si vous voulez vous rafraîchir, consultez la vidéo ci-dessous :

    (Il s'agit toujours de la grève d'Isnain à Saint-Quay-Portrieux, par marée haute)

     
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juillet 2006 à 12:00
    Coucou me revoilà, Eh ben oui une absence un peu longue dû a divers problèmes : 1° Très gros orages pendant trois jours le 10, 11, 12 juillet. (Pas Internet depuis le 12) 2° J’ai eu un accident de voiture avec ma Maman sans graviter (Que des dégâts matériels) 3° Incendie a coté de chez moi A St Zacharie (200 Hectares en fumée) 4° Et puis la canicule qui n’arrange pas ma santé. Voir mes billets pour plus de détaille sur mon blog Je te remercie d’être passé sur mon blog pendant mon absence. J’ai plus de 15 jours de travaille en retard sur mon blog, je ne t’oublie pas, je vais essaye de te mettre un com tous les jours pour te faire faire un petit coucou, Passe une très bonne journée Bisous……………….. Rose


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :